Politique en matière de remboursements et de retours

Vue d’ensemble

Ma politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, je ne peux pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d’origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés : Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Je n’accepte pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables , ni les Cartes-cadeaux, Produits logiciels téléchargeables, Certains articles de santé et de soins personnels.

Pour compléter votre retour, j’ai besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés : Livre présentant des signes évidents d’utilisation CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert. Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de ma part. Tout article retourné de plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous enverrai un e-mail pour vous informer que j’ai reçu votre article retourné. Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire, puis contactez votre société de carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté, puis contactez votre banque. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez me contacter à annie-stasse@artisanetc.fr

Articles soldés

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Je ne remplace les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.

Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-moi un e-mail à annie-stasse@artisanetc.fr et envoyez votre article à Annie Stasse, 104 boulevard Le Corbusier, 36000 Châteauroux, France

Articles soldés

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges

Je ne remplace les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-moi un e-mail à annie-stasse@artisanetc.fr et envoyez votre article à : Annie Stasse, 104 boulevard Le Corbusier, 36000 Châteauroux, France

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour.

Si l’article n’était pas indiqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard,  j’enverrai un remboursement au destinataire du cadeau, qui sera informé de votre retour.

Retour de marchandises

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : Annie Stasse, 104 boulevard Le Corbusier, 36000 Châteauroux, France

Il vous incombe de payer les frais d’expédition pour le retour de votre produit. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai d’acheminement du produit échangé peut varier.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Je ne garantis pas que je recevrai votre article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-moi à annie-stasse@artisanetc.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner à la Boutique